Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Nono...le retour

frise_20kokeshi_1_

Hello everybody les petits peoples^3^

Le_retour_1_copie

Le_retour_1_copie2

Le_retour_1_copie3

Ooh et je me suis encore fait tagué (hippiii !!! ), merci SOANEUHHHHH

Le but, se dessiner sur une partie de son corps, pour moi se sera bronzette sur ma main

DSCF2144_copie

EDIT: j'ai oublié de tagué des gens alors:

-ZLGM

-Zoez

-clochette

- et charline ^^

_

 

 

Fimotage:

Ooh et hier, je me suis fait une nouvelle séance Fimo, voilà les résultas (désolé je suis une merde en photo)

DSCF2155_copie

Une tite tarte au citron

DSCF2156_copie

un donuts avec glaçage

DSCF2157_copie

Un cupcake mais il lui manque un tit truc mais je sais pas quoi. Qui a une idéée ? ^^

 


Et puis inspiré par Soan et ses croquis...je me suis fait à la façon Soan

moi_1_copie

EDIT: Et voilà pour vous dire pardon, deux autres dessins style Soan

Image_245_copie


Image_246_copie

Place à la musique now:

La nouvelle d'Euggy:

et une chanson que je joue et chante en ce moment: (mais il n'y aura jamais de vidéo de moiMOUHAHAHA!!)

 

 

 

frise_20kokeshi_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité