Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Dernière ligne droite

frise_20kokeshi_1_

Hey tout le monde,

Eh nan je ne suis pas morte (enfin façon de parler Smiley_20dead).

Bon un petit récapitulatif s'impose. Alors déjà mon rapport de stage est fini et j'ai eu 19,5/20 (dites que vous êtes fière de moi 1094265), à 16h15 aujourd'hui j'ai eu mon oral de stage (j'ai cru que j'allais mourir, c'est fou ce que çà peut stressé) et maintenant je n'ai plus qu'à...réviser mon Brevet Blanc T_T Toute l'Histoire que je dois apprendre: Pitiiiiiié !!!!!

Roh et en plus je dois finir pour la Saint-Valentin le cadeau de Noël d'Eugénie et Coralie: on va dire que je suis vraiment à la bourre et que j'ai pas vraiment le temps pour dessiner)

NIIIIIAAAH et en plus demain, annive suprise d'une amie et j'ai toujours pas trouvé de ballerines T_T

Bon le blog devrait reprendre une bonne activité à partir de PILE la semaine prochaine.

 

frise_20kokeshi_1_

 

 

 

 

Allez un petit cadeau, une tite "Ariel" que j'ai fait vite fait cette semaine ^^:

sir_ne_copie

 

 

 

 

Et bien sur petit Bonus audio:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité