Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Hunger games

frise_20kokeshi_1_
Coucou les gens"

Hunger_Games_1










Hunger_GAMES_2


















Hunger_Games_3

XD Qui as déjà lu ce livre ? Qui l'as aimé ?
Je vous le conseil vraiment, ce livre est génial, je n'arrivai jamais à m'arretter de le lire

Piti résumé:

Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. 
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix. Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort.
Chez elle, survivre est comme une seconde nature...


 




Ce que disent les grands auteurs et la presse:


"Les gens me demandent souvent des suggestions de lecture et je suis toujours heureuse de partager avec eux les livres qui m'excitent. Ma dernière excitation est : The Hunger Games de Suzanne Collins. 
J'ai été hanté par ce livre, je le prennais même avec moi durant des dîners et le cachait sous le bord de la table, je ne pouvais pas m'arrêter de le lire. L'histoire m'a gardé éveillé pendant plusieurs nuits de suites, et ce même après que j'ai fini le livre, je restais dans le lit à penser au livre. Je le recommande à tout le monde. Et maintenant que beaucoup de monde lit mon site web. The Hunger Games est étonnant ! "

Stephenie Meyer, auteur de la saga Twilight 

« Le roman d'aventure le plus parfait que je n'ai jamais lu » Rick Riordan (auteur) 

"J'étais accro je n'ai pas pû m'arrêter avant la fin"
Stephen King


« Le meilleur de tous est THE HUNGER GAMES, avec son mouvement vif et écrit de manière cohérente, dont le sujet est un jeu de tv réalité extrême. Avec son héroïne inoubliable, c'est un livre remarquable, qui convient aussi bien aux filles qu'aux garçons et qui se referme sur vous comme un piège à homme. »

The Times




La bande-annonce:



 

 

 

 

 

 

frise_20kokeshi_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité