Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Truc, bidule et machin chose

hearts_20and_20stars_20line

Coucou tout le monde,

Comment se passe vos vacances ?

Désolé en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de répondre à vos commentaires mais j'essaie de me rattrapper avant...heu le 20 Aout ? brite_sun


Bon, en ce moment pas beaucoup de srip, désolé.
Juste des dessins:

17563257


Dessin_concours_chrlin_copie

Dessin pour le concours de Charln, je suis arrivée 5e et j'ai gagné le poster (voir mes achats de la Japan Expo)


carac10

Ma fiche de perso pour le forum "Sans mot" ^^


I_m_in_a_beautiful_world

Un dessin que je suis en train de faire en aquarelle


Bon et bien à bientot
35787047_p 

 

 

hearts_20and_20stars_20line

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité