Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Vide intersidéral

frise_20kokeshi_1_

 

Yo les abricots, abricottes,

 

Bon désolé en ce moment j'ai pas mal de boulot. Bon d'accord j'ai fini mon rapport de stage mais il reste le brevet blnc et l'oral de stage T_T. Donc j'ai pas vraiment le temps pour un vrai note mais pour me pardonner voilà quelques dessins que j'ai fini hier :D

Tchouss !!

chbi_jo

Ma pitite soeur en chibi ^^

Euggy_chibi

Eugénie en chibi 

dicooo_flanbi

Et un dessin pour notre "projet" avec une amie ^^ C'est un dico avec ses expressions et moi je les illustres xDD Je reprécise: c'est un délire

 

Et encore pour me pardonné une petite musique ( allez après j'en met d'autre)

 

 

 

frise_20kokeshi_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité