Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Spring

frise_20kokeshi_1_

Hey les gens,

 

Aujourd'hui, je n'ai pas de strip à vous montrez mais j'ai rehabillé le blog

New bannière:

Banni_re_printemps

 

New fond:

Fond_pritemps

 

News icones pour les albums photos:

Sans_titre_3

Fimocat

 

Et en grande nouveauté, des tits smileys inspiré de Mahaut (il faut l'avouer):

smiles_bye_me

smiles_bye_me_copie

 

Bouhou, lundi je reprend les cours avec 2 heures d'histoires dont une heure contrôle ebshy

 

EDIT:j'ai reçu mon deuxième fan-art de la part de ma tite soeurette

50474107_p


Bonus musique:

 

 

 

 

frise_20kokeshi_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité