Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Le masque se lève

frise_20kokeshi_1_

Bouh les gens,

Aujourd'hui,......je vais léver le masque.

Clique sur ce vieux dessin et tu veras mon vrai visage ^-^

Image_215_modifi__1

Je ne suis pas une reine de beauté, mais je ne ferais pas comme tout le monde

"AAAaah je suis moche" ou"maintenant vous pouvez vomir"....

17563257

And Today, it's my little sister's birthday

Demain, je posterais le bijou que je lui ai offert parce qu'en fait là elle regarde par dessus mon épaule mais je peut pas la taper parce que c'est son anniv'Smiley_20knife

Mais ze rigole, gros poutou baveu

13ans_modifi__1

Clique sur l'image ^-^

Elle a ouvert un blog aujourd'hui avec sa meilleur amie alors accueillont les à bras ouverts.

Je leur ai fait leur première bannière ^-^

Banni_re_Jo_M_lu

Allez sur leur blog, et il  a le PREMIER ARTICLE^^

www.JoetMelu.canalblog.com

See you ^-^

Toute mon enfance Smiley_20ebahi

frise_20kokeshi_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité