Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Surprise (accent anglais)

47679564

32612055_pHey tout le monde 32612055_p


Comment aller vous ? Moi la patate en ce moment ^-^

Alors vous voulez savoir quel est la surprise avec Shimi"
Et bien....



Faudra attendre après ce tague Mouahahahaha !!! 15791462

Alors j'ai reçu un gateau de:
June
De June 
Shimizu
De Shimimi" 
Soan
De Soan.C 
17660380
Merci encore à tout le monde, tous les gateaux ont l'air appétissant :D

A mon tour:

Gateau_copie
(clic pour mieux voir)



Et maintenant....
Ping-pong dessin avec Shimizu.

Elle m'avait demander:

Déguises-toi en Panthère Rose.

(J'ai été dans l'incapacité de me déguiser en panthère alors j'ai juste trouvé le costume. 
Tu pourras te venger la prochaine fois ^-^)

Deguiser_panth_re_rose

A plus pour de nouvelle aventure !!

47679564

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité