Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Why always be pretty

63020

Heeyz

Ah encore une semaine de vacances, je vais essayé d'en profité :D
Niiah je n'ai plus de strip en stock après celui là TT-TT

fsnb_







sgv



edfg

Bon désolé toujours pas de photos de bijoux en fimo, pour me faire pardonner voilà le dessin que j'ai fait "pour" un pote.
C'est une vengeance
Vengeance_copie
C'est lui à gauche et moi à droite ^^

Le cadeau pour l'anniversaire de Tite Clem"
Anniv_tite_clem_copie

Bonus carnet dessin:
Sans_titre_4

Bonus musique
J'aime trop ce film xDD


 

Le shtroumf vengeur47093898_p

 

Edit:

Bon l'ai enfin fait, j'ai mis une vidéo de moi en train de chanter sur Youtube. C'est pas du tout du grand art et c'est pour m'éclater je le rappelle xDD

Attention les oreilles !!

 

63020

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité