Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Je suis en r'tard, en r'tard, je suis vraiment en r'tad

63020
Coucou everybody les tits peoples,

Alors comment c'est passé Pâque, 4kilos en plus, mal au bide ?
Moi çà va on a le stock de chocolat et de Fererro pour 3ans xDD

Ouaah j'ai pleins de tague en retard alors...:

J'ai été tagué pas Claudiaybar
Je dois faire mon drapeau pirate:

Drapeau_pirate_copie
Et oui j'ai de grandes dents XDD


Je tague:
-Jo&Mélu Mouahahah




Ensuite Clémentine m'a tagué
Le but: se déguisé en personnage de Nintendo (peach, mario, toad..)
Eh bah j'ai pris ma préféré...
Harmony
Ps: vous pouvez ramarquer Tchiip déguisé en Luma xDD

Harmony_copie

Je tague:

-Sosoan :3

 


Ensuite j'ai eu la trèèès belle surprise de recevoir mon deuxième fan-art (enfin sans compter celui de ma chtite soeurette 
Merci Enormement Claire (plus connu sous le nom de Shimizu)

51715735_p
Hop,dans avec les autres ^-^ 

 

 


Eh puis un petit dessin que j'ai fait vite fait ce week-end ^-^
(enfin que j'ai fait en 2h TT-TT)

nfhjg_copie

Voili voulou See you

 


BONUS MUSIQUE:

 

63020

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité