Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

FAQ

frise_20kokeshi_1_
Hey tout le monde ^-^

Hier soir j'ai eu la très agréble surprise de trouvé un fan-art dans ma boite mail; et il était de la part de CLOCHETTE 
img007
Il est croo beau ^-^
Du coup en échange je lui en ai fait un

Sans_titre_1Clochette_modifi__1

Et maintenant...:
Sans_titre_1_copie
Sur cette article vous me poserez des questions sur le dessin...et j'éditerai le message pour vous répondre. Go !

 

June: Comment fais-tu les couleurs ?

Et bien d'abord pour les cheveux je mets la couleur de base puis quand tout est remplie je prends une couleur plus foncé et je fais des traits sur sa chevelure. Je change trois fois de teinte puis quand elles sont tous en place je floutte.(avec l'outil: doigt)

Pour les autres ombres, il suffit de prendre une couleur plus sombre puis de la floutté. Bon après c'est ma technique et chaqun à la sienne ^-^

 

June: Tu utilises quel logiciel ?

J'utilise photoshop ou pour les fonds photofiltre

 

Shéra: Pourquoi a tu choisis un poussin comme compagnon ?

Heu..bonne question. Je voulais avoir un personnage secondaire. Il fallait que se soit un animal peu commum (comme perso secondaire) que j'avais en peluche. Et c'est le poussin que j'ai choisi

 

Mimiz: As-tu une tablette graphique ?

Oui j'en ai une. Tous mes dessins (sauf exception) se font directement sur l'ordi avec ma tablette

 

Zlgm: Depuis combien de temps dessines tu ?

J'ai toujours dessiné, depuis toute petite mais j'ai vraiment commencé l'année dernière quand mon père m'a passé sa tablette graphique

 

Clémentine: As-tu trouver un nom pour "poussin grognon" ?

Oui, il s'appellera Tchip ^-^ Merci à tous ceux qui m'ont donné des idées.

 

Lutin: Elle est de quelle marque ta tablette graphique ?

C'est un Wacom. Elle est comme çà:

Wacom_graphire_4studio_XL



frise_20kokeshi_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité