Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Just a little "Hello"

15171701Coucou tout le monde,15171701

Juste un petit coucou vite fait entre deux chap" d'histoire :)

Je rassure tout le monde le blog reprendra du service le 2 Juillet ou le 30 Juin bah vi parce que le 1 Juillet...
JE VAIS VOIR SOSOAN ET FLEUR.D à la Japan expo et attention se sera aussi l'anniversaire de Mélusine:)

Ps: Elles ont la flemme de continuer leur blog mais je vous rassure, je les remotive et s'est oké :)

Bon alors:
Mardi 29 Juin (hihi mi anniversaire):
-Français
-Math

Mercredi 30 Juin:
-Histoire, Géographe & Education civique.

Allez Tchous les tits gens :3

en_mode_r_vision

J-5

Ps: Shimi" j'essaie de vite poster la suite du ping-pong :)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité