Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

I'm working, Yes Indeed

50865531

2326842185_1Yo les tits gens !2326842185_1

Y a t-il encore des tits gens ici ?

Bon désolé de ces absences en ce moment mais mon mois juin est très chargé:
Je vais jouer une petite pièce de théatre vendredi, j'ai les révisions du brevet, le brevet (29 et 30 Juin, sympa le 29 c'est le jour de mon anniv" T-T), pleins d'anniversaire et Le JEUDI 1 Juillet ze vais voir Soan avec Joséphine et Mélusine

Bon j'arrette de raconter ma vie ^^

Aujourd'hui pas grand chose à part quelques dessins et une présentation:

Mulan_copie
mon dessin pour le concours de watta-draw et loli ^^

Shimizu_birthday_copie

Le cadeau d'anniversaire de Shimi"

Ps: Comment trouver vous le style du dessin de Shimizu ('fin mon nouveau style quoi) ?

Et maintenant...roulement de tambour...

J'ai nommé la créatrice de ma nouvelle bannière

By_Hafsa

....

Faffy, ou Hafsa une amie dans la vraie vie qui a commencé le dessin alors allez là voir

AQUI

Bon à plus, mais je pense qu'il va y avoir quelques blancs à cause de mes révisions


2326842185_1TCHOUS2326842185_1 


50865531



Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité