Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archive de la boite à crayon de Noemiette
10 août 2011

Come back, Naan !!

frise_20kokeshi_1_
Sans_titre_1


Dans de prochains postes :
-mes nouvelles créas fimo: ma mère m'a acheté aujourd'hui une seringue pour faire des formes ^-^, deux paquets de fimo blanche (j'en avais plus), et du vernis satiné et mate.
-Mon nouveau bureau: on est allé à IKEA et on a agrandie mon bureau, on a mit un paravent devant pour que je le personnalise....
- et pis d'autre truc.

J'ai des questions. A votre avis qu'est ce que je devrais amélioré dans mes dessins, blog ?
Est ce que vous voudriez un article sur quelques choses en particuliers?
Quelqu'un a un nom pour le poussin gronchon ?

Bon pour pacienter voilà quelques dessins (vieux ou tout nouveaux):

Cynthia
Pour une amie de ma cousine que j'adore (et qui est aussi mon amie). Je t'avais promis un dessin Cynthia et bien voilà, c'est toi en mode "Ancienne" Avril Lavigne.

Claudia
Un dessin pour Claudia. Elle a mit le 100ème commentaire ^-^

Blanche_neige
Un dessin que j'envisage de colorier ^-^


Voili voilou
See you


Bonus musique:

Une chanson de la Princesse Et la Grenouille( je ferais peut être un article sur çà xD)

frise_20kokeshi_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Archive de la boite à crayon de Noemiette
Publicité
Publicité